38 ans : l’âge où l’homme devient comme son père
C’est une étude britannique qui le dit : à 38 ans en moyenne, l’homme devient comme son père. En d’autres mots : « vieux », du moins dans sa tête. Mais qu’on se le dise : d’après les sondeurs, être « vieux » dans sa tête, c’est être en fait beaucoup plus « fun ».
Après avoir décrypté les témoignages de 2 000 hommes et femmes en couple, ces sondeurs officiant pour la chaîne de télévision Gold ont ainsi décelé 30 signes qui montrent que votre cher et tendre a basculé, et ce définitivement, dans le camp des « vieux ». Des signes de « vieillesse » qui nous font déjà beaucoup rire, souvent à leurs dépens.
Son fauteuil attitré
En tête de la liste : s’endormir devant la télévision et avoir sa chaise désignée sur laquelle personne d’autre n’a le droit de s’asseoir. Suivent, le fait de garder constamment un œil sur le thermostat de la maison ou de danser « comme un père de famille », c’est-à-dire (encore plus) mal. Souvenir ému sur la performance de Leonardo DiCaprio au festival de Coachella en 2014 ; l’acteur alors âgé de 39 ans, ayant livré alors une prestation de toute beauuté.
Vous n’arrivez pas encore à situer votre conjoint ? S’il joue du « air guitar », fait des blagues nulles qui n’amusent que lui, ne comprend…Lire la suite sur Biba Magazine
Cet article 38 ans : l’âge où l’homme devient comme son père est apparu en premier sur Biba Magazine.
Source: Biba MagazineBiba Magazine, https://www.bibamagazine.fr/rss