Amazon va suspendre son activité jusqu’au 21 avril
Est-ce vrai qu’Amazon va suspendre son activité en France ?
A en croire une information du site capital.fr, oui ! Suite à la décision prise par le tribunal de Nanterre ce mardi 14 avril, ordonnant à Amazon de se limiter à la commercialisation des “produits essentiels” (alimentaire, d’hygiène ou médicaux), le géant du e-commerce a en effet, décidé tout simplement de suspendre son activité.
Pourquoi Amazon suspend son activité en France ?
Car comme expliqué dans une note interne aux syndicats, que Capital a pu consulter, le géant du e-commerce estime impossible d’évaluer les risques sanitaires dans les entrepôts tout en poursuivant l’activité en parallèle.
Quand Amazon cessera son activité en France ?
Toujours selon capital.fr, l’arrêt des sites est programmé dans la matinée du jeudi 16 avril, une fois les commandes restantes honorées, et envisagé jusqu’au lundi 20 avril inclus. A noter qu’Amazon envisage de demander à l’Etat à bénéficier du dispositif national de chômage partiel, à savoir le remboursement de 70% des rémunérations versées.
Peut-on encore faire ses courses sur Amazon ?
Si vous avez effectué récemment une commande sur Amazon, n’ayez crainte : l’entreprise a bien précisé qu’elle continuait pour l’heure à opérer. Mais « sans la possibilité d’exploiter nos centres de distribution en France, nous serions contraints de…Lire la suite sur Biba Magazine
Cet article Amazon va suspendre son activité jusqu’au 21 avril est apparu en premier sur Biba Magazine.
Source: Biba MagazineBiba Magazine, https://www.bibamagazine.fr/rss