qop nutricosmetique

Actu bien-être & beauté

Ce mec-là, je ne suis pas près de l’oublier !

Un fan de la Boum

J’avais 13 ans et je passais mes vacances en colonie dans le sud de la France. Arrive la dernière soirée… Les animateurs avaient organisé une fiesta rythmée par les tubes de l’été. D’un seul coup, Sébastien, que j’avais repéré pendant mon séjour sans oser l’aborder, s’approche de moi et pose son walkman (ce truc qu’il y avait avant les MP3…) sur mes oreilles. Exactement la fameuse scène de la Boum  où Mathieu drague Vic’ ! J’étais tellement gênée que j’ai interrompu ce moment génial. Je m’en mords encore les doigts car, depuis, aucun mec ne m’a fait de cadeau plus romantique !

Sophie, fleuriste, 40 ans

Un pêcheur croate

Il y a 5 ans, après le petite deuxième, la routine s’était gentiment  installée dans mon couple… En vacances en Croatie avec la petite famille, je flashe sur un pêcheur à la peau burinée. Lui aussi. Et nous voilà à nous donner rendez-vous la nuit au bord de l’eau comme deux ados…Pas besoin de parler, ce qui tombe bien vu qu’il connaît trois mots d’anglais. Une vraie passion ! Physique et brutale, au milieu des filets de pêche. J’ai beau être rentrée en France à la fin des vacances, une partie de moi est restée dans ce petit port, auprès de lui.

Inès, chargée de clientèle, 36 ans

via GIPHY

Le cadre et son attaché-case

C’était l’hiver, toute punk que je suis, je portais une écharpe en cachemire qui me venait de ma grand-mère que j’adorais… Un matin, catastrophe, je l’oublie dans le train de banlieue que je prends tous les jours. Inconsolable… jusqu’au jour où un inconnu me hèle sur le quai, trois mois après. Et me tend mon écharpe qu’il extrait de son attaché-case… Ce type que je n’aurais pas songé à regarder parce qu’il était en costume-cravate scrutait le quai tous les matins depuis des semaines pour me rendre mon écharpe. Je repense toujours à lui quand je croise des gens dont le look me déplaît et du coup, je leur laisse une chance…

Gaëlle, 32 ans, graphiste

Un campeur en Queshua

Je ne suis pas près d’oublier Julien… ou du moins la promesse de ce garçon.  Je l’avais rencontré à un festival de musique et il était totalement à mon goût. Arrivés sous sa tente où j’avais accepté de le suivre, pas de préservatif… Je sors donc en chercher sous ma tente. Problème : je n’avais pas réalisé que je me retrouverai au milieu de centaines de Queshua identiques ! Les campeurs chez qui je suis entrée par inadvertance avec ma boîte de capotes à la main avaient beau être très accueillants (trop !), j’ai vite abandonné ! Et j’ai passé la soirée en tête à tête avec ma boîte de préservatifs.

Juliette, 30 ans, coiffeuse

via GIPHY

Mon prof de chimie de seconde

Ca fait hyper midinette mais en seconde, je suis tombée sous le charme de mon prof de chimie… Rien à voir avec un canon de beauté mais j’étais comme hypnotisée dès qu’il parlait. Je ne lui ai jamais déclaré ma flamme autrement qu’en bûchant comme une acharnée pour décrocher… des notes meilleures au fil des mois. Et si aujourd’hui, je suis prof de chimie, c’est grâce à lui ! M. Perquier, merci !

Soline, 34 ans, professeur de chimie

Le pire des abrutis

Ce garçon me draguait lourdement à chaque fois que l’on se croisait dans les soirées de nos amis communs. Mon radar me disait « Méfie-toi ». Mais un soir, un peu de guerre lasse, je cède et rentre avec lui.  Au moment fatidique, ne comprenant pas pourquoi il tient absolument à garder la lumière allumée, je baisse les yeux. Il avait écrit au marqueur sur son ventre : « Enfin, je t’ai eu ! ». Faute d’orthographe comprise. Je l’ai giflé et suis partie. Depuis, je fais confiance à mon radar à minables (et nuls en orthographe).

Amélie, 27 ans, comptable

Source: Bibamagazine.fr, https://www.bibamagazine.fr/rss

qop nutri-cosmétique

2one.fr

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.