Colorations naturelles : 9 astuces hyper faciles pour foncer sa couleur de cheveux sans produits chimiques
Avoir une belle couleur de cheveux, c’est le souhait de beaucoup de femmes ! On a toute une idée précise en tête de ce que l’on veut vraiment pour notre chevelure. Mais lorsqu’on se rend chez le coiffeur on est la plupart du temps déçue, soit la couleur est trop claire, soit trop foncée ou alors elle n’est pas aussi lumineuse qu’on le voulait. En clair, faire une coloration c’est souvent un vrai casse-tête. Heureusement pour éviter les mauvaises surprises, il existe des solutions naturelles pour se foncer les cheveux soi-même sans produits chimiques.
Les colorations végétales, une solution green pour changer de couleur de cheveux
Composées à 100% de pigments naturels, les colorations végétales ont plus d’avantage qu’on ne le croit. Elles apportent des reflets naturels aux cheveux et permettent aussi de foncer de 2 ou 3 tons sa chevelure sans l’abîmer. Selon les produits que l’on utilise, le cheveu est gainé et nourri. De plus, la coloration végétale a le mérite de s’estomper progressivement, sans faire de démarcation disgracieuse.
Comment se foncer naturellement les cheveux ?
Thé noir, cacao, noix, carottes… Certains aliments du quotidien peuvent servir à foncer une couleur de cheveux de façon subtil. Ces colorations naturelles sont économiques et faciles à faire….See more pictures on Biba Magazine
Source: Biba MagazineBiba Magazine, https://www.bibamagazine.fr/feed