Confinement : ces activités à faire avec sa meilleure amie pour mieux supporter la distance
Les journées sont particulièrement tristes depuis que vous ne pouvez plus voir votre meilleure copine, discuter de vos vies respectives autour d’un bon repas ou aller faire du shopping.
Les contacts étaient déjà très réduits depuis l’arrivée de la Covid, adieu les embrassades et les câlins, mais avec ce deuxième confinement, l’éloignement est encore plus important et il est essentiel de garder des liens avec son entourage. Que faire alors ?
Faire livrer son repas préféré à domicile
Votre meilleure amie n’a aucun secret pour vous et vous connaissez ses goûts par cœur. Allez faire un tour sur votre application de livraison préférée et commandez lui son plat favori que vous ferez acheminer directement à sa porte ; elle appréciera sûrement beaucoup l’attention. Deux en un, cela lui apportera le sourire et elle mangera un bon repas sans avoir besoin de se mettre aux fourneaux !
Coucher sur le papier tout ce que vous avez à lui dire
En ces temps de télétravail, essayons de nous éloigner un instant de nos écrans en revenant à l’écriture manuscrite. Emparez-vous de votre plus belle plume et écrivez-lui une lettre papier à envoyer par la poste. Au milieu des factures et des publicités elle sera ravie de tomber sur votre doux courrier. Autre déclinaison si vous possédez des cartes postales vierges à la maison ; amusez-vous à écrire au dos de celle-ci un petit texte comme si vous étiez à cet endroit ; dépaysement garanti sans bouger de chez soi pour vous deux…See more pictures on Biba Magazine
Cet article Confinement : ces activités à faire avec sa meilleure amie pour mieux supporter la distance est apparu en premier sur Biba Magazine.
Source: Biba MagazineBiba Magazine, https://www.bibamagazine.fr/feed