Épilation : 15 astuces infaillibles pour retirer ses poils sans douleur
Est-ce l’effet confinement ou un ras le bol de se mouler à ce que la société voudrait, qui fait que l’on repousse sans cesse le jour de notre épilation ? A moins que ce ne soit la crainte de souffrir le martyr en retirant notre bande de cire d’un coup sec… Fort heureusement pour les poilues de la bande en quête d’aisselles imberbes, on a quelques techniques infaillibles pour une épilation sans douleur ; ou presque !
Notons que les poils présents sur notre corps ne poussent pas pour rien et existent pour une raison : se protéger des changements de température et des agressions extérieures. Mais avouons que se glisser sous nos draps les jambes douces est un tel plaisir qu’on accepte de se faire du mal ; le moins possible évidemment.
Epilation : un mauvais instant à passer
Il n’existe malheureusement pas de méthode d’épilation totalement indolore mais grâce à quelques combines, le moment d’extraire vos poils en sera moins difficile à supporter. A noter que les seuils de douleurs sont différents pour chacune.
On ne vous promet pas un moment agréable non plus. Délogez les poils de votre peau et arrachez les bulbes de leur habitat ne rivalisera jamais avec un brunch entre copines ou quelques heures de bronzette au soleil.
Des solutions à tester pour avoir moins mal
Talc, glaçon et huile d’amande douce seront vos alliés pour passer un meilleur moment, tout comme choisir la bonne période du mois et de la…See more pictures on Biba Magazine
Source: Biba MagazineBiba Magazine, https://www.bibamagazine.fr/feed