Ginger Beer : la boisson insoupçonnée pour ne pas être malade dans les transports
Le départ en vacances se rapproche, mais il signifie pour vous un sacré désagrément : le mal des transports ! Voiture, bateau, avion, bus…Rien n’y fait, vous êtes systématiquement malade. Rassurez-vous, vous n’êtes pas seule ! En effet, ce mal qui se nomme la « cinétose » touche plus de 3 millions de personnes en France. Mais cette année c’est finie, il ne va plus vous pourrir la vie !
Pour que le trajet en voiture ne soit plus un enfer, vous avez tout essayé ? Acuponcture, huiles essentielles, choisir la meilleure place… Mais avez-vous testé les boissons à base de gingembre ? Eh oui, cette racine peut sauver votre départ en vacances ! Elle contient de l’amidon, des vitamines A et B et des actifs. Ces derniers ont des principes actifs qui atténuent le mal des transports puisqu’ils régulent le péristaltisme intestinal et la motricité de l’estomac. Pensez alors à vous préparer à l’avance une Ginger Beer, pour la déguster lors de vos trajets.
Recette de Ginger Beer : comment réaliser cette boisson pour ne pas être malade en voiture ?
Pour ne plus subir les malaises, sueurs froides et nausées, associés au mal des transports, préparez-vous des boissons à base de gingembre ! Vous pouvez réaliser une Ginger Beer (une bière sans alcool à base de gingembre fermenté), une eau aromatisée, un thé glacé ou encore une limonade au gingembre.
La recette de la Ginger…See more pictures on Biba Magazine
Cet article Ginger Beer : la boisson insoupçonnée pour ne pas être malade dans les transports est apparu en premier sur Biba Magazine.
Source: Biba MagazineBiba Magazine, https://www.bibamagazine.fr/rss