Koh-Lanta 2020 : mauvaise nouvelle pour vendredi soir !
Mauvaise nouvelle pour les fans du jeu d’aventures de TF1. Après The Voice samedi dernier, c’est au tour de Koh-Lanta de subir les conséquences de la pandémie de coronavirus. En effet, l’épisode de ce vendredi 27 mars ne durera pas 2h comme habituellement mais seulement 1h15. Pourquoi ? Afin de retarder la finale du show présentée par Denis Brogniart, qui se déroule toujours en direct. Un direct qui n’est pas concevable dans les circonstances actuelles.
D’où cette décision de TF1 et ALP, la société de production de Koh-Lanta, de découper en deux l’épisode diffusé ce vendredi, pour faire durer l’émission le plus longtemps possible. De quoi frustrer les millions de téléspectateurs qui attendent impatiemment le programme culte de la première chaîne ; plus encore cette semaine avec l’épisode très attendu de la réunification qui sera donc coupé en deux.
Au programme ce vendredi 27 mars : l’épreuve de confort et le duel des ambassadeurs
Ainsi dans la première partie, les spectateurs pourront assister à l’épreuve de confort ainsi qu’au duel des ambassadeurs. Un duel qui se déroulera pour la première fois dans l’histoire du jeu à quatre avec un anonyme et un héros dans chaque équipe. Puis dans la seconde partie, diffusée une semaine plus tard, le vendredi 3 avril, le show sera cette fois centré sur l’épreuve d’immunité et sur le conseil avec l’élimination d’un nouveau candidat.
Pour l’heure, seuls ces deux numéros devraient être modifiés avant un retour à une durée normale le vendredi 10 avril mais aucune hypothèse n’est exclue pour la suite de la diffusion, explique Télé-Loisirs.
A lire aussi :
Lire la suite sur Biba Magazine
Cet article Koh-Lanta 2020 : mauvaise nouvelle pour vendredi soir ! est apparu en premier sur Biba Magazine.
Source: Biba MagazineBiba Magazine, https://www.bibamagazine.fr/rss