L’atelier des bougies : des bougies parfumées aux senteurs d’orient
Des bougies qui sentent divinement bon
Le premier critère d’une bougie est bien sûr son odeur ! Le choix est large mais nous allons vous faire gagner du temps en vous partageant notre coup de coeur du moment : la bougie Sanandadj signée Atelier Des Bougies. Cette bougie mêle le bois de oud à la rose de damas pour proposer une odeur puissante propice à la relaxation. Grâce à la forte concentration des 2 fragrances, la bougie embaume la pièce aussi bien allumée qu’éteinte pour toujours plus de plaisir.
Un design chic qui s’harmonise avec votre déco
La bougie est également un objet de décoration clé de votre maison, cela l’Atelier des bougies l’a bien compris. En effet, la marque propose un design sobre et chic qui saura s’accorder à tout type d’ambiance d’intérieur. Les couleurs pop des étiquettes des bougies donnent à chacune de ces créations une petite touche très personnel. Allez jeter un œil sur leur site : http://www.atelierdesbougies.com pour constater par vous-même.
Bonus: Toutes les bougies sont coulées à la main dans un atelier située à Paris et sont fabriquée à base de cire de soja (100% végétale garantie sans OGM, sans paraffine ni additif).

Cet article L’atelier des bougies : des bougies parfumées aux senteurs d’orient est apparu en premier sur Biba Magazine.
Source: Biba MagazineBiba Magazine, https://www.bibamagazine.fr/rss