qop nutricosmetique

Actu bien-être & beauté

Le saviez-vous ? : faire l’amour pendant la grippe vous aidera à la soigner !

Le corps et ses mystères…que la science lève au fur et à mesure qu’elle progresse. C’est ainsi qu’alors que la grippe saisonnière est actuellement bien installée en France, une étude réalisée en Suisse affirme que le sexe soulage les symptômes de la grippe de…60%. Un résultat que l’on doit aux recherches du scientifique suisse Manfred Schedlowski qui pour l’atteindre a donc fait une série de tests sur un groupe de couples malades mais prompts à s’échanger leurs miasmes en faisant l’amour.

Augmentation substantielle du nombre de cellules T

Le scientifique, spécialiste de psycho-neuro-immunologie, a ainsi découvert qu’au cours d’un rapports sexuel, le nombre de cellules T dans l’organisme augmente et peut être doublé en quantité au moment de l’orgasme. Des cellules T autrement appelées lymphocytes T dont la mission est de combattre les cellules contaminées par différents types de virus. Ainsi plus vous ferez l’amour, plus votre organisme produira de nouvelles cellules T prêtes à éliminer les cellules infectées par le virus de la grippe.

Excellent remède contre la dépression

Les études du sieur Schedlowski qui par ailleurs ont montré que faire l’amour aide à conserver sa lucidité et est également un excellent remède contre la dépression. Et cela tombe bien puisque février est le mois le plus déprimant d’après une récente étude musicale faite par l’hebdomadaire The Economist qui pour ce faire a analysé les habitudes d’écoute des utilisateurs de la plateforme de streaming Spotify. C’est en effet au cours de ce mois qu’est enregistré un pic d’écoutes des chansons les plus tristes du catalogue du géant suédois du streaming musical.

 

via GIPHY

Source: Bibamagazine.fr, https://www.bibamagazine.fr/rss

qop nutri-cosmétique