Le saviez-vous : la fertilité d’un homme se lirait sur ses doigts
Pour la taille du pénis, on avait plutôt la (mauvaise) habitude de regarder du coin de l’œil la taille de ses avant-bras, de son nez ou encore de ses pieds parce qu’on avait entendu que…(ne dites pas non). Alors même si l’on sait que ce n’est pas le nez de Bob qui garantit ce qu’il y a au rez-de-chaussée et que la taille ne compte pas, voilà que des scientifiques lui donnent un nouveau rôle déterminant. Et oui, avoir de longs doigts serait signe de fertilité. Alors il va quand même falloir nous détailler un peu le chemin parcouru pour en arriver à cette conclusion parce qu’on ne fait pas le lien immédiatement.
Si l’annulaire est plus long que l’index…
Des scientifiques sud-coréens du département d’urologie de l’hôpital universitaire Gachon (Corée du Sud), en collaboration avec les hôpitaux d’Incheon et Séoul, ont comparé la taille des doigts de 172 patients (âgés de 20 à 69 ans) avec la taille de leurs testicules. Pour un maximum de fiabilité, un chercheur mesurait la taille des doigts, un autre s’occupait des testicules. Les résultats ont été publiés dans la revue Journal Andrology.
Résultat ? Le constat des chercheurs est simple : si l’annulaire est plus long que l’index, les testicules sont plus imposants et inversement. Et en sachant que: la fertilité d’un homme peut dépendre de la quantité de liquide séminale produite et que cette quantité définit la taille des testicules, vous faites le lien. Gros testicules = bonne fertilité.
Mais quel rapport avec la taille des doigts ?
…Lire la suite sur Biba Magazine
Cet article Le saviez-vous : la fertilité d’un homme se lirait sur ses doigts est apparu en premier sur Biba Magazine.
Source: Biba MagazineBiba Magazine, https://www.bibamagazine.fr/feed