Mani Kua : institut multi-sensoriel qui parle au pluriel
Et pourtant difficile de ne pas faire passer le mot de cet écrin de bien-être situé en plein cœur de la capitale. Mani Kua, un nom aux consonances lointaines qui révèlent tout le melting-pot de soins pratiqués avec brio derrière les portes de cet institut.
Diagnostic éclectique
Chez Mani Kua, il existe bien évidemment une carte de soins riche et variée pouvant correspondre à une large mosaïque de profils, de la beauté des mains, aux épilations en passant par les soins du visage, de corps et les massages. Des actes vertueux exécutés par Atman, Lily et toute l’équipe d’esthéticienne de Mani Kua qui continue à se construire au fil du temps face au succès grandissant du lieu.
Au-delà des gestes techniques et élitistes afin de proposer les meilleurs soins et de belles manucures, il y a également ce regard professionnel permettant de répondre à d’autres besoins que votre corps réclame. Lorsque que l’on passe entre les mains expertes d’Atman une première fois, au-delà du bien-être, il y a cette observation sensorielle pour comprendre réellement ce que votre corps réclame et ce dont il a besoin : “ quand je masse mes clientes, au toucher du corps je me rends compte que la peau à une texture particulière à tel ou tel endroit, je peux proposer alors un soin ciblé pour répondre à ses besoins variant d’une personne à l’autre”.
Beauté dernier cri
En véritable aventurier de la beauté, Atman est toujours à la recherche de nouveaux soins, de nouveaux produits, pour satisfaire les besoins de ses client(e)s : parenthèse gourmande et salvatrice avec le…Lire la suite sur Biba Magazine
Source: Biba MagazineBiba Magazine, https://www.bibamagazine.fr/feed