Masque cheveux à l’huile de coco : comment le faire soi-même ?
Vos cheveux sont secs et abîmés, et cela vous donne l’air triste et contrit ; n’ayez crainte, tout cela est bientôt fini. Car l’huile de coco est là et va vous changer clairement l’humeur car vos cheveux vont retrouver tout leur éclat et vous toute votre féminité.
Pourquoi l’huile de coco est bonne pour les cheveux ?
Car l’huile de coco, en plus d’embaumer l’esprit de l’odeur de l’été, permet par son abondance en acide gras, une infiltration maximale de l’huile dans chacune de vos fibres capillaires. Riche en vitamine E, en vitamine K et en fer, l’huile de coco va ainsi nourrir votre chevelure et la rendre plus dense, plus brillante plus lumineuse bref en meilleure santé. Donc go pour l’huile de coco !
Huile de coco pour les cheveux – ce qu’il faut savoir !
– Lors de l’achat de l’huile de coco, préférez-en une vierge ou non raffinée bio, qui a moins de chance de contenir des additifs et d’autres produits chimiques. Votre cuir chevelu vous dira merci ! Autre chose, évidemment n’optez pas pour ces huiles désodorisées et raffinées qui inondent le marché, cela n’aurait aucun sens d’acheter une huile de coco qui ne sent pas la coco !
– Grace à l’acide laurique présente en masse, l’huile de coco est dotée de propriétés antimicrobiennes et antifongiques, ce qui aide à lutter contre la prolifération du champignon à l’origine de la formation de pellicules, et ainsi prévenir leur apparition.
– Si votre huile de coco se présente sous forme de beurre, il faut la faire chauffer au micro-ondes quelques…See more pictures on Biba Magazine
Cet article Masque cheveux à l’huile de coco : comment le faire soi-même ? est apparu en premier sur Biba Magazine.
Source: Biba MagazineBiba Magazine, https://www.bibamagazine.fr/feed