Naissance : ces prénoms mixtes qui vont aussi bien aux filles qu’aux garçons
Choisir un prénom, c’est une sacrée tâche lorsqu’on s’apprête à devenir parent. Si l’on a tendance à le décider selon le genre de l’enfant, il est de plus en plus commun de voir des petits bébés arborer un prénom mixte. Lou, Camille, Valéry, Maxime, ou encore Raphaël, tant de prénoms ultra-tendances que l’on peut aussi bien donner à un petit garçon qu’à une petite fille.
Prénom : fille ou garçon, on craque pour le mixte.
Il faut dire que le genderless (entendez « sans-genre ») a fait son chemin depuis quelques années dans notre société. Qu’il soit question de mode, de décoration, d’éducation ou de société, plus besoin de cantonner certaines choses « pour les petites filles » ou « pour les petits garçons »… Idem pour les prénoms ! On s’attache simplement à ce que l’on aime, et pas à ce que la société a décidé selon notre genre. Une aubaine, puisque des milliers de possibilités s’offrent désormais à nous.
À lire également :
Prénoms tendance 2021 : voici le top des prénoms les plus originaux à donner à son enfant (vous allez forcément en adorer certains)
Naissance : ces…See more pictures on Biba Magazine
Cet article Naissance : ces prénoms mixtes qui vont aussi bien aux filles qu’aux garçons est apparu en premier sur Biba Magazine.
Source: Biba MagazineBiba Magazine, https://www.bibamagazine.fr/feed