Sexo : elles racontent les préliminaires les plus dingues de leur vie !
Il y a le sexe, l’amour puis un jour dans tout cela, survient le moment magique, quasi-mystique où la vie nous place au carrefour des 5 sens, toutes les planètes sont alignées, l’esprit est pleinement libéré et ça donne cela.
Les préliminaires pour attiser le désir
Dur dur de formuler une définition des préliminaires, tant la gamme des possibilités qu’ils offrent pour éveiller le désir est infinie ! Ils regroupent toutes sortes de préludes aux ébats amoureux. D’une façon générale, on peut dire que les préliminaires sont une stimulation érotique qui précède le rapport sexuel. Caresses, baisers, papouilles, léchouilles, massages sensuels, mots d’amour tout doux (ou plus crus)… Les préliminaires sont un vaste champ d’expérimentation dont la seule limite est l’envie.
Ils amènent le désir à son paroxysme en favorisant le lâcher-prise. Chaque parcelle du corps de l’autre peut être érotisée. Cette mise en bouche est d’ailleurs une façon d’explorer son amoureux dans ses moindres recoins ! Toucher, vue, ouïe, odorat, goût, tous les sens sont en éveil.. C’est ce qui explique bien souvent que les préliminaires soient plus importants que l’acte d’amour en lui-même !
Les préliminaires bien plus que du sexe
Quand vous pensez à la définition des préliminaires, c’est la fellation et/ou le cunnilingus qui vous viennent à l’esprit ? Et pourtant ces préludes amoureux sont bien plus que du sexe oral ! Tout ce qui suscite le désir ou booste le fantasme, fait partie des préliminaires. Et pas besoin de…See more pictures on Biba Magazine
Source: Biba MagazineBiba Magazine, https://www.bibamagazine.fr/feed