Sexo : zoom sur le CAT, le missionnaire revisité qui permet d’atteindre l’orgasme à coup sûr !
Associée à la routine sexuelle, la position du missionnaire mérite pourtant toute notre considération. D’abord car il favorise la concentration et donc la montée du plaisir, aussi car il ouvre la voie au point G et enfin car il permet de s’enfiévrer plus encore dans l’échange de baisers. Quelques raisons parmi d’autres qui font du missionnaire, la seconde position préférée des femmes (derrières la levrette) d’après un sondage CasualDating mené en 2012.
56% de chances en plus d’atteindre l’orgasme avec le CAT
Dans la conclusion d’une autre enquête menée cette fois-ci par le magazine Women’s Health en septembre 2014, ce serait même « la » position préférée des hommes, toujours prêts à apprécier les variantes qu’elle propose.
Et justement en parlant de variante, une récente étude (encore une) publiée dans le Journal of Sex and Marital Therapy, vient de révéler qu’un simple petit aménagement à cette position augmenterait à hauteur de 56% la fréquence des orgasmes de femmes ayant d’ordinaire du mal à atteindre la jouissance ainsi.
Une double stimulation grâce au CAT
Un aménagement répondant au doux nom de CAT, abréviation de « Coïtal Alignment Technique ». Alors ! Concrètement en quoi consiste cette « technique d’alignement » ? C’est très simple, monsieur va monter son corps pour que ses épaules soient à peu près au niveau de…See more pictures on Biba Magazine
Source: Biba MagazineBiba Magazine, https://www.bibamagazine.fr/feed