qop nutricosmetique

Actu bien-être & beauté

Sharon Stone est toujours un cœur à prendre sur l’application de rencontres Bumble

C’est à présent inexorable, la rencontre amoureuse passe en premier lieu par un premier contact virtuel, une photo de profil sur une application. Au point que même les stars d’Hollywood y succombent. L’on sait que Brad Pitt a fait ces derniers temps plusieurs fois fait référence à Tinder et que Sharon Stone, s’est fait bloquer du site Bumble en décembre dernier après que certains utilisateurs de l’application de rencontres américaine l’ont signalée au motif que ça ne pouvait être l’iconique actrice.  Et pourtant si…

Une cocasserie sur laquelle elle est revenue très récemment au micro d’Entertainment Tonight : « C’est bon, c’est débloqué à présent, je suis de retour. » Et d’expliquer les raisons de son éjection du site : « Je pense que certaines personnes n’aiment pas entendre ‘Non je ne veux pas sortir avec toi’ » ; des hommes qui selon la star, auraient donc été responsables de son éviction en la « signalant » auprès de l’appli.

« Je me suis fait de bons amis »

Mais pas rancunière et manifestement véritablement désireuse de se mettre en couple, Sharon Stone est de retour sur Bumble : « J’ai rencontré quelques personnes sympas et je me suis fait de bons amis », a-t-elle ainsi révélé. Et de poursuivre : « Je cherche quelqu’un qui veut avoir une relation attentionnée, pleine de compassion et d’amour. »

L’actrice qui décidément est comme tout le monde puisque pour trouver le bon, elle n’hésite pas à partager les profils qui l’intéressent avec ses amis proches afin qu’ils l’éclairent dans son choix : « Je peux sans hésiter aller voir Sarah Paulson. C’est une amie très chère et adorable. Holland Taylor aussi. Je peux aller voir Iliza Shlesinger à coup sûr. Elton John et David Furnish aussi. » Nous reste à présent à imaginer la star chez elle, sur son canapé, dans sa villa d’Hollywood, swipant les profils dans l’espoir du « match » qui changera les choses…

Source: Bibamagazine.fr, https://www.bibamagazine.fr/rss

qop nutri-cosmétique