Astro : voici le signe le plus susceptible d’être infidèle !
Gleeden n’en est pas à sa première étude pour nous rappeler que le goût pour l’infidélité dans la société française progresse un peu plus chaque année. Ainsi, apprenait-on en mars 2019 que le portrait-robot de la femme infidèle est le suivant : 37 ans en moyenne, cadre supérieure, citadine, mariée depuis plus de cinq ans et mère de deux enfants.
Le site de rencontres extra-conjugales affinait cette description et faisait savoir que cette femme mesure en moyenne 1,65 mètres avec de petites rondeurs, qu’elle a une personnalité ambitieuse, qu’elle est active, généreuse, indépendante, brune…et sagittaire. (Une pensée émue et solidaire à la personne découvrant que sa moitié coche toutes les cases.) Mais revenons à cette dernière précision astrologique car c’est elle aujourd’hui qui nous intéresse.
Pour cause, Gleeden a réalisé les classements* des personnes les plus infidèles à travers l’étude des signes astrologiques chinois et zodiacaux.
Infidélité : et le signe astrologique le plus susceptible de vous tromper est…
Alors ?! Mesdames et messieurs sachez que le signe chinois le plus volage est celui du…Singe avec un taux d’adultère de 10,32%. Ainsi si vous êtes né(e)s en 1956, 1968, 1980 et 1992 cultivez plus encore votre discrétion. Il en va de même pour celles et ceux appartenant au signe du Dragon (1952, 1964, 1976, 1988 et 2000). A contrario, les…See more pictures on Biba Magazine
Source: Biba MagazineBiba Magazine, https://www.bibamagazine.fr/feed