Confinement : un papa réalise des sculptures avec du pain toasté, c’est tout simplement génial
L’inspiration artistique peut surgir au moment où on s’y attend le moins, comme au petit-déjeuner, entre la baguette de pain et la brique de jus d’orange. Adam Perry, un Britannique qui réside non loin de Londres, a eu la bonne idée d’ajouter un peu de peps à ses matinées en famille en créant des sculptures avec… des tranches de pain ! Tous les matins, alors que sa femme prépare leurs deux filles de 9 et 13 ans pour l’école, ce papa attentionné s’affaire en cuisine. Mais les possibilités sont limitées pour sa fille cadette qui souffre de graves allergies et peut seulement consommer du pain blanc et une huile de tournesol bien spécifique. « J’avais de la peine pour elle qui devait se contenter d’un petit-déjeuner si basique chaque jour, avec seulement deux tranches de pain blanc » confie-t-il ABC NY. La suite, on la voit venir…
Un lion et… le Taj Mahal
« J’ai donc commencé à jouer avec les toasts afin qu’elle reprenne goût au petit-déjeuner, et pour les faire rire toutes les deux quand elles descendent dans la cuisine », poursuit-il. Ses créations, toutes réalisées avec seulement 2 tranches toastées, sont devenues de plus en plus complexes : des pyramides et des immeubles plutôt sommaires, l’homme est passé à un coq, un lion très détaillés, et même See more pictures on Biba Magazine
Cet article Confinement : un papa réalise des sculptures avec du pain toasté, c’est tout simplement génial est apparu en premier sur Biba Magazine.
Source: Biba MagazineBiba Magazine, https://www.bibamagazine.fr/rss