Pervers narcissique : les signes pour reconnaître un manipulateur
D’abord cette information capitale, fondamentale et qui vous permettra de ne pas perdre plus de temps que vous en avez déjà perdu. Non, un pervers narcissique ne peut pas aimer. Il va démontrer l’amour à travers des actes et des paroles mais ne le ressentira jamais vraiment. Voilà à présent, rentrons dans le vif du sujet et découvrons ensemble les signes pour le démasquer.
Le pervers narcissique joue un double jeu
Le pervers narcissique soigne beaucoup son image. On le trouve généralement charmant, intelligent, sympathique et drôle. Au boulot, on dit même que c’est un boss des plus sympas ! Mais tout cela ne sert en réalité qu’à cacher une facette sombre et destructrice de sa personnalité, qu’il réserve à sa victime.
Le pervers narcissique est un séducteur hors pair
Le pervers narcissique maîtrise à merveille l’art de la séduction. Ce « chevalier servant » surgit de nulle part au moment où vous en avez le plus besoin. Il vous fait croire qu’il est votre âme sœur et ne lésine pas sur les moyens pour vous séduire. Charmeur, il vous fait rapidement tomber dans ses filets. Tout ça n’est en réalité que de la poudre aux yeux, car le manipulateur narcissique n’aime personne ! Tôt ou tard, ce sinistre personnage finit par vous montrer son vrai visage.
Un pervers narcissique a TOUJOURS raison
Constamment dans le déni, le manipulateur narcissique cherche à tout prix à éviter les conflits, afin de toujours donner la meilleure image de lui-même. Quoi que vous fassiez, il vous fera toujours porter le chapeau et vous accablera de reproches. Véritable expert en matière de chantage affectif, il vous fait constamment culpabiliser….Lire la suite sur Biba Magazine
Cet article Pervers narcissique : les signes pour reconnaître un manipulateur est apparu en premier sur Biba Magazine.
Source: Biba MagazineBiba Magazine, https://www.bibamagazine.fr/rss